À propos de nous

Plus durable
Plus lumineux
Plus convivial

Éclairage de luxe de ChengduTechnology Co., Ltd. a été créée en 2011 et a plus de 10 ans d'histoire et d'expérience dans l'éclairage. Après plus de dix ans de développement et d'innovation continus, Luxury a profondément cultivé les besoins des clients et accumulé une riche expérience dans des produits de valeur, rendant nos produits plus durables, plus lumineux et plus conviviaux. Comprenant : éclairage linéaire à LED en aluminium monté à l'avant, éclairage linéaire à LED en aluminium monté à l'arrière, éclairage linéaire à LED en aluminium monté par le bas, éclairage linéaire à LED en aluminium spécial en forme de U, éclairage linéaire à LED en aluminium en forme de V, éclairage linéaire à LED en aluminium spécial biseauté et bientôt. À l'heure actuelle, il est devenu un fournisseur d'entreprises de meubles bien connues à Chengdu (Vanke, Longhu, Longma Wood, Debei Furniture, etc.). Nous sommes confiants d'aider les clients du monde entier à fournir des solutions d'éclairage linéaire à LED en aluminium qui leur conviennent.

Une entreprise complète professionnelle intégrant la R & D, la production et la vente de produits d'éclairage. Situé à Chengdu, province du Sichuan, Chine. Il a une base de production de 800 mètres carrés et 100 employés. Il existe des lignes de production matures et des systèmes de contrôle de la qualité pour assurer la sécurité, la durabilité et la protection de l'environnement des produits. Avec le développement de l'entreprise, nous améliorons également le soft power de l'entreprise et nous nous efforçons de rendre nos services avant-vente, en vente et après-vente plus conviviaux. Nos principaux produits sont la lumière linéaire LED en aluminium pour armoires, l'éclairage de meubles personnalisé, y compris les canaux en alliage d'aluminium personnalisés pour s'adapter à divers environnements d'application.

Concentrez-vous sur la négociation de projets de coopération en matière de développement de produits et d'ingénierie immobilière avec des entreprises de meubles sur mesure.

gg

Notre société se positionne comme un fournisseur de solutions de produits, les besoins des clients en profondeur, à partir de la structure du produit, l'installation du produit, la garantie du produit, nous fournissons nos solutions professionnelles. Plutôt qu'un simple fournisseur de produits. Notre force d'éclairage est attestée par les clients et le temps.

Objectif : fournir des produits et services personnalisés aux entreprises de meubles sur mesure.

c5
c4
c2
c1
c3

Pourquoi choisir le LUXE ?

Raison 1 : Les produits que nous vendons correspondent exactement à ce que les clients veulent acheter ; plus de 10 ans d'expérience dans l'éclairage local d'armoires, de sorte que nous avons de nombreuses catégories de produits et que les clients peuvent choisir la lumière linéaire à LED en aluminium qui leur convient. Tels qu'une barre lumineuse intégrée extrêmement étroite, un interrupteur tactile, un interrupteur à balayage manuel, etc.

Raison 2 : résoudre les problèmes du client ; nous avons de nombreux types de lampes linéaires à LED en aluminium personnalisées pour résoudre les problèmes des clients

Raison 3 : Choisissez votre produit, le client a le risque le plus faible ; plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de l'éclairage, une excellente équipe de concepteurs et un service après-vente parfait sont les principales raisons pour lesquelles les clients nous choisissent

6

IRC élevé

Éclairez plus près de la lumière naturelle et rendez la lumière reçue par les yeux plus confortable et réaliste.

5

Pas de chute de pression

Utilisez une carte de circuit imprimé FPC double face pour vous assurer que la bande lumineuse peut transporter plus de courant et se connecter à une bande lumineuse plus longue.

2

Aucune différence de couleur

Sous la même température de couleur, nous contrôlons la différence de couleur des perles LED dans 3sdcm pour garantir qu'il n'y a pas de différence de couleur entre les différents lots de lumière linéaire LED en aluminium avec la même température de couleur.

4

Pas de lumière morte

L'emballage des perles lumineuses LED nécessite l'utilisation complète de fils d'or et de supports en cuivre pour garantir la qualité des perles lumineuses LED, et un processus de production plus élevé garantit que les perles lumineuses sont fermement soudées et empêchent les lumières mortes.

3

Délai de faible luminosité

Nous utilisons des puces LED de haute qualité avec une efficacité lumineuse élevée, une faible génération de chaleur, une faible décroissance lumineuse et une faible décroissance lumineuse pour assurer une durée de vie plus longue des lumières LED.

1

Efficacité lumineuse élevée

Nous exigeons que les puces LED aient une efficacité lumineuse plus élevée. Une efficacité lumineuse plus élevée réduira la chaleur des perles lumineuses à LED et rendra les lumières LED plus économes en énergie.

About Us

More Durable
More Brighter
More User-Friendly

Chengdu Luxury Lighting Technology Co., Ltd. was established in 2011 and has more than 10 years of lighting history and experience. After more than ten years of continuous development and innovation, Luxury has deeply cultivated the needs of customers and accumulated rich experience in valuable products, making our products more durable, brighter and more user-friendly. Including: Front-mounted Aluminum LED Linear light, Back-mounted Aluminum LED Linear light, Bottom-mounted Aluminum LED Linear light, special U-shaped Aluminum LED Linear light, V-shaped Aluminum LED Linear light, special bevel Aluminum LED Linear light and so on. At present, it has become a supplier of well-known furniture companies in Chengdu (Vanke, Longhu, Longma Wood, Debei Furniture, etc.). We are confident to help customers all over the world provide Aluminum LED Linear light solutions suitable for them.

A professional comprehensive enterprise integrating R&D, production and sales of lighting products. Located in Chengdu, Sichuan Province, China. It has a production base of 800 square meters and 100 employees. There are mature production lines and quality control systems to ensure product safety, durability and environmental protection. With the development of the company, we are also improving the company's soft power, and strive to make our pre-sales, in-sales, and after-sales services more user-friendly. Our main products are cabinet Aluminum LED Linear light, customized furniture lighting, including customized aluminum alloy channels to adapt to various application environments.

Focus on negotiating cooperation product development and real estate engineering fine decoration projects with customized furniture companies.

gg

Our company is positioned as a product solution provider, in-depth customer needs, starting from the product structure, product installation, product guarantee, we provide our professional solutions. Rather than a simple product supplier.Our strength of lighting is witnessed by customers and time.

Purpose: To provide customized products and services for customized furniture companies.

c5
c4
c2
c1
c3

Why Choose LUXURY?

Reason 1: The products we sell are exactly what customers want to buy; more than 10 years of experience in cabinet local lighting, so that we have many product categories, and customers can choose the Aluminum LED Linear Light that is suitable for them. Such as embedded, extremely narrow light bar, touch switch, hand swipe switch, etc.

Reason 2: Solve customer's problems; we have many types of customized Aluminum LED Linear Light to solve customer's problems

Reason 3: Choose your product, the customer has the lowest risk; more than 10 years of experience in the lighting industry, excellent designer team, and perfect after-sales service are the core reasons for customers to choose us

6

High CRI

Light closer to natural light, and make the light received by the eyes more comfortable and realistic.

5

No Pressure Drop

Use a double-sided FPC circuit board to ensure that the light strip can carry more current and connect to a longer light strip.

2

No Color Difference

Under the same color temperature, we control the color difference of the LED beads within 3sdcm to ensure that there is no color difference between different batches of Aluminum LED Linear Light with the same color temperature.

4

No Dead Light

The packaging of LED light beads requires the full use of gold wires and copper brackets to ensure the quality of the LED light beads, and a higher production process ensures that the light beads are firmly welded and prevent dead lights.

3

Low Light Delay

We use high-quality LED chips with high luminous efficiency, low heat generation, low luminous decay, and low luminous decay to ensure a longer service life of LED lights.

1

High Light Efficiency

We require LED chips to have higher luminous efficiency. Higher luminous efficiency will reduce the heat of LED light beads and make LED lights more energy-saving.